| Nous recrutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte à suppr
| Sujet: Nous recrutons Mer 24 Mai - 23:37 | |
| Comme vous le savez sans doute, Je suis le seul policier et donc en cas de crises je ne pourrais pas tout géré seul. C'est pourquoi j'engage. il me faudrait: - un(e) secrétaire pour rester à l'acceuil et dirigé les venus vers le bon bureau. - plusieurs policiers(ères) afin de m'aider d'en mon travail de protection et d'écoute aux personnes en besoin. Merci de remplir ce formulaire afin de'entrer dans la police: - Code:
-
[b]Nom: Prénom: Age: Adresse: Petit(e) ami(e): Enfant(s): Quel poste désirez-vous? Qu'elles études avez-vous fait? Pourquoi ce métier?[/b] Cordialement, Chris directeur du bureau de police. | |
|
| |
Magalie et Yohan creatrice du forum
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : 1 Rue mille Emploi : Tien la pizzeria ptit ami : Magalie:non Yohan:Mélanie jtm Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nous recrutons Jeu 25 Mai - 10:04 | |
| Nom:mille Prénom:Magalie Age:20 Adresse:1 rue mille Petit(e) ami(e):non Enfant(s):non Quel poste désirez-vous?policière Qu'elles études avez-vous fait?des études pour la polices!! Pourquoi ce métier?car je veux t'aider | |
|
| |
Compte à suppr
| Sujet: Re: Nous recrutons Sam 3 Juin - 0:18 | |
| Acceptée! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : 1 Rue mille Emploi : Tien la pizzeria ptit ami : Magalie:non Yohan:Mélanie jtm Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nous recrutons Sam 3 Juin - 18:19 | |
| Merci beaucoup J'attend ou je fait quelque chose chef? | |
|
| |
Compte à suppr
| Sujet: Re: Nous recrutons Sam 3 Juin - 20:48 | |
| Tu peux déjà te faire ton bureau... As-tu une section préférée ou tu désires t'occupé d'un peu tout les types de plaintes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recrutons Dim 4 Juin - 12:32 | |
| Oki,je vais le faire! m'occcuperde tous les types de plaintes | |
|
| |
Eva59
Nombre de messages : 60 Age : 27 Localisation : 10 rue Mille Emploi : Policière et directrice du centre équestre ptit ami : Nan nif ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nous recrutons Lun 5 Juin - 0:56 | |
| Nom : Smileyze, Prénom : Eva, Age : 23 ans, Adresse : Pas d'adresse fixe, Petit ami : Non, Enfants : Non, Quel poste je désire : Policière sur le terrain, Les études que j'ai fait : Bac + 7 ans d'études policères, Pourquoi je veux faire ce métier : Pour aider les gens à vivre mieux.
Edité !
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recrutons Lun 5 Juin - 10:51 | |
| Eva59 le bon formulaire: Nom: Prénom: Age: Adresse: Petit(e) ami(e): Enfant(s): Quel poste désirez-vous? Qu'elles études avez-vous fait? Pourquoi ce métier? | |
|
| |
Compte à suppr
| Sujet: Re: Nous recrutons Ven 16 Juin - 19:34 | |
| Merci Magalie....
Eva tu es prise! Veux-tu que je te fasse ton bureau ou tu préfères le faire toi-même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recrutons Ven 16 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Eva59
Nombre de messages : 60 Age : 27 Localisation : 10 rue Mille Emploi : Policière et directrice du centre équestre ptit ami : Nan nif ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nous recrutons Lun 3 Juil - 12:30 | |
| Merci ! Je vais le faire moi-même | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: Nous recrutons Ven 28 Juil - 20:45 | |
| Nom: Masina Prénom: Nina Age: 19 ans Adresse: pas encore Petit(e) ami(e): non Enfant(s): non Quel poste désirez-vous? Policière de terrain Qu'elles études avez-vous fait? l'école de police Pourquoi ce métier? Pour le goût du risque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous recrutons | |
| |
|
| |
| Nous recrutons | |
|